Preacher
Au premier coup d’œil, le révérend Jesse Custer n'a rien de spécial. Après tout, il n'est qu'un homme d'Église d'une petite ville, perdant peu à peu ses fidèles et laissant s'éteindre sa foi. Mais il va bientôt avoir la preuve que Dieu existe bel et bien. Et qu'Il est un sacré fils de... Avec sa petite ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 42 minutes |
Action, Epouvante-Horreur, Adventure, Drama, Fantasy, Horror, Mystery | AMC, OCS choc | 2016 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
3.05 - Le cercueil
The Coffin
Cassidy s'interroge sur les projets d'un groupe d'étrangers vu à La Nouvelle-Orléans. Jesse et Tulip ont de gros ennuis.
Diffusion originale : 22 juillet 2018
Diffusion française :
22 juillet 2018
Réalisat.eur.rice.s :
Millicent Shelton
Scénariste.s :
Mary Laws
Guest.s :
Mis à part le combat du début assez fun, tout ce qui se passe à la ferme est d'un manque total d'intérêt. Dans la première scène, Tulip peut tuer Mamie Custler et régler tous les problèmes, mais se ravise, on ne sait pas trop pourquoi. Et il faut 40 minutes de remplissage pour revenir à la situation initiale. Foutage de gueule !
Dès qu'on s'éloigne un peu de l'Angelle, c'est un peu mieux. Le Messie qui me fait toujours bien marrer, l'Archipère nouveau personnage bien dégueu, l'appli de rencontre entre vampires qui est une bonne idée et la dernière scène très Entretien avec un vampire, tout cela est très prometteur.
Sauf que je sais depuis longtemps que Preacher est incapable de tenir ses promesses.
Chienne de série.